mercredi 29 août 2012

J-10 MM : le parcours

"J'veux partir, Redevenir un homm' préhisto
Avec rien sur la peau, Jouer du tam, tam, tam, tam, tam"
Plus que 10 jours avant le marathon du médoc, vos deux dernières semaines doivent être allégées en charge et pour vous faire patienter jusque là, voici le parcours de l'épreuve :


cliquer pour agrandir
Donc départ de Pauillac à 9h30 et arrivée à Pauillac à ?, entre les deux : 42,195 km (hors zigzags liés aux ravitaillements alcoolisés).

Concernant les ravitaillements :
  • "classiques" course à pied, vous les retrouverez aux kms : 4, 6, 8, 11, 14, 17, 20, 23, 25, 26, 28, 31, 32, 34, 37 et 39 (plus nombreux que sur les marathons plus "conventionnels").
  • dégustation (à boire avec modération), pour les amateurs, vous les retrouverez aux kms : 1, 3, 9, 12, 14, 15, 17, 19, 23, 24, 26, 27, 29, 30, 31, 32, 34, 36 et 41.
  • jambon et huîtres sont à retrouver au km 37
  • entrecôtes au km 39
  • fromages au km 41
  • glaces au km 42.

2 commentaires:

  1. Bonjour Oliv,

    C'est Olivier (nous avons déjà échangé au sujet du Médoc).

    On y est presque ! J'espère que ta prépa s'est bien passée.
    Semaine de relâchement pour ma part également...de toute façon, les dés sont jetés à 10 jours de l'épreuve !

    Bonne journée et à bientôt !
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Olivier,

    oui on y est presque, la prépa s'est bien passée et j'ai pas mal diversifié la charge pendant les vacances : vélo de route, vtt, rando et un peu de piscine (+ l'entraînement marathon).

    Je me sens prêt et en forme.

    @bientôt, j'espère qu'on va se croiser là-bas.

    Ne stresse pas trop d'ici là ;)

    RépondreSupprimer