vendredi 24 septembre 2010

Off courses : les news de septembre

Le programme de septembre & octobre :
  • Paris-Versailles (16km, mixte) aura lieu le dimanche 26 septembre (des inscrits ?)
  • Odyssea (5 ou 10km, mixte) aura lieu le dimanche 3 octobre (si qqn a la liste des inscrits du groupe, je suis preneur)
  • Les 20 km de Paris (20km, mixte, thème : Vous, les femmes) auront lieu le dimanche 10 octobre (complet, inscrits : Sophie, Florence, Fred, Jean-Marc, Pierre (?), moi-même).
A venir le 28 novembre les 20 bornes d'Andresy (5,8km - 13,5km et semi) !

Merci de m'indiquer, si vous le souhaitez, sur quelle(s) course(s) vous êtes inscrits ou sur quelle(s) course(s) vous souhaitez vous inscrire afin de partager l'information.

2 commentaires:

  1. Bon je suis inscrit aux 3 courses !! Des dimanches difficiles en perspectives... @+

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Paris Versailles, je ne serai pas suffisamment remis de l'ensemble de mes abus du mois de Septembre...
    Pas de 20 kms non plus finalement, puisque je fête les 40 ans d'un copain à Rennes la veille (pas jouable..); j'ai déjà refourgué mon dossard à un voisin..
    Mais je serai là pour Odyssea..trop content d'avoir un TShirt Rose sponsorisé par Tena !!
    Content de te retrouver sur les ondes coach !!

    RépondreSupprimer