vendredi 29 octobre 2010

Pierre au 10km du IXe arrondissement


C'est le dimanche 7 novembre qu'auront lieu les 10km du IXe arrondissement de Paris. Pierre sera au départ de cette course. C'est la première fois que quelqu'un de la team participe à cet évènement ! Il reste quelques dossards en ligne si vous êtes intéressés. L'inscription est de 10€ jusqu'au samedi 6 novembre (+ 2€ sur place le jour de la course) ! Bonne course !

2 commentaires:

  1. Un départ à 9h15 au lieu de 9h00 le temps que les copains de Brice nous sécurisent le parcours qui s'est quand même un peu effectué au milieu des voitures dans certains endroits...mais une belle course, on a échappé à la pluie qui est apparue alors qu'on était déjà rentrés au chaud.
    500 compétiteurs environ pour une double boucle qui commence dès le premier kilomètre par la montée rue des Martyrs, pas glop les jambes !!!
    Beaucoup de faux-plats, mais une ensemble plutôt roulant, excepté la descente sur les pavés de la rue d'Amsterdam !!!
    Je finis en 48'18 officiel et 47'55 à ma fidèle montre qui connaît mon orgueil ! Un beau souvenir dans Paris, et une bonne ambiance, vraiment (je vous recommande l'échauffement collectif en pleine rue Drouot!), et cela m'encourage à tenter le 10 kms du XVIIème.
    Une seule ombre au tableau: notre JM national est resté à l'heure IPhone et la tête dans l'oreiller.. :))
    Bises à tous
    Pierre

    RépondreSupprimer