vendredi 15 avril 2011

MDP : photos dispos sur le site Maindru





Les photos du marathon de Paris, cuvée 2011, sont donc disponibles sur le site Maindru.

Ici, les photos de nos 9 concurrents en pleine action : Jean-Marc, Pascal, Olivier 1, Olivier 2, Laurent,  Antoine, Sylvain, Pierre & Philippe.

2 commentaires:

  1. Bon les gars, c'est pas tout çà, mais et les foulées suresnoises ????
    Je viens d'envoyer mon inscription et celle des enfants.
    + 20 kms de Paris le 9 Octobre
    çà va les papattes ? vous avez repris vos sorties hebdos ?
    bises à tous
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. J'abandonne la Foulée Suresnoise cette année par contre ok pour les 20km de Paris.

    J'ai en prévisions sur juin les 10km de Paris et sur la rentrée : Paris-Versaille, Odyssea et les 20km de Paris.

    Je reprends dimanche mais j'ai fait de la salle en avril (vélo + rameur + piscine).

    Je fais un post bientôt sur les courses d'été et d'automne.

    RépondreSupprimer