jeudi 28 juin 2012

10km de l'Equipe, impressions de course (2/2) : Carine

Pierre et Carine proches de l'arrivée
Carine nous a également livré ses impressions après sa première compétition.

Les voici :
C'est lors d'une soirée, un verre à la main, que je me suis laissée convaincre de participer au 10kms de l'Equipe... ma première course! Et oui, c'est toujours plus facile, quand l'euphorie est là, de s'imaginer trottiner sans aucune difficulté pendant 10kms.
Olivier m'a alors préparé mon plan d'entraînement. Très fière, je suis partie faire ma première sortie... facile ! Mais dès la deuxième sortie, quand il a fallu faire des accélérations, c'était beaucoup moins drôle!!!  Je crois que je n'ai jamais terminé un footing aussi rouge, aussi décoiffée !!! Arthur ne m'a d'ailleurs pas reconnue quand je suis rentrée de ma sortie. Je revois sa tête étonnée quand il m'a ouvert la porte !! Il m'a demandé d'un air inquiet si j'allais bien. J'ai continué l'entraînement...toujours motivée et un peu moins essoufflée

La course s'est bien passée. C'était même très sympa de courir dans Paris, d'avoir les encouragements des supporters. C'était un pur moment de complicité avec mon chéri. Je pense que sans lui la course n'aurait pas eu la même saveur.
J'appréhendais la foule. Je n'ai à aucun moment souffert du monde même au départ. Donc que du bon!

J'ai aussi adoré l'avant et surtout l'après avec les copines et les copains !!!

Et le lendemain, bizarrement pas de courbatures aux jambes mais des courbatures aux bras. Alors là, je dois pas être normale ??

Merci Olivier et Gilles de m'avoir poussé à franchir le pas
Merci à Pedro pour m'avoir accompagné et soutenu durant toute la course
et Merci à Sylvie et Nat d'avoir géré les enfants et de nous avoir encouragé alors que le soleil était difficile à supporter!!

Je suis prête à recommencer pour revivre ces bons moments...

C'est la première d'une longue série assurément !

Le chrono de Carine :


NOM PRENOM Place réelle Temps réel temps au km km/h réel arrivants
BAUDRY CARINE 6501 01:00:29 00:06:03 9,92 7979


N'oubliez pas de participer à notre sondage hebdomadaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire