samedi 5 novembre 2011

MNYC J-2 : retrait des dossards

Christophe, Hugues, Pierre, Olivier et Jean-Marc : le Club des 5 est retenu par de dangereux terroristes

A New York, J-2 du marathon.

L’échéance approche !!! La pression monte. Même si certains ont eu mal aux jambes ou aux pieds aujourd’hui, le moral du groupe est très bon.


Nous sommes allés chercher nos dossards aujourd’hui au Jarvis Center, l’équivalent du marathon expo à Paris. Il y avait beaucoup de monde mais comme c’est très bien organisé, nous avons peu attendu.



Auparavant nous avions visité la ville en bus toute la matinée. Cet après-midi nous avons fait le lower Manhattan et nous avons pris le ferry pour Staten Island afin de se rapprocher de la statue de la liberté et d’avoir une superbe vue du sud de Manhattan.

"Manhattan je te kiffe trop" : le nouveau spectacle de Kamel Ouali
 
Au niveau diététique, nous sommes rentrés dans la partie « je fais des réserves de sucres lents » : japonais le midi et italien le soir, repas agrémentés de bière ou d’eau.

Sinon la batterie de la caméra na pas été rechargée suffisamment et je n’ai pu tout filmer ce que je voulais. A éviter absolument dimanche !

Il a fait beau aujourd'hui surtout cet après-midi, les températures à l'abri sont agréables mais il fait un vent glacial.

J'ai retrouvé mon pote Laurent ce soir... il faut être de l'autre côté de l'Atlantique pour se revoir ;-)

 

4 commentaires:

  1. Je vous envie !!!!
    Je pense bien à vous les gars !!!
    Super dos posts !!!

    Enjoy your NY trip !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, Jean-Marc es-tu prêt pour le départ ?

    RépondreSupprimer
  3. Everybody is ready :-) on a hâte d'être à demain !

    RépondreSupprimer
  4. On vous suis de pret est bon courage!!!!!!
    Prune

    RépondreSupprimer