jeudi 28 février 2013

SMP 2013, J-3 : le RV

Cliquez pour agrandir
Le départ du semi marathon aura lieu à 10h dimanche prochain, je vous propose de nous retrouver à 9h avant de rentrer dans les sas pour faire une photo.


Le lieu de RV se situe donc sur l'esplanade du château de Vincennes, à l'entrée du château (cf plan ci-dessus). Les consignes étant sur l'esplanade, nous n'aurons pas loin pour déposer nos affaires avant de rentrer dans les sas.

Merci de me dire si vous serez présents au RV en laissant un commentaire sur ce post.

3 commentaires:

  1. J'y serai.
    J'en profite pour revenir sur un post précédent : mais où est donc la "convocation téléchargeable" dont tu parles ? Rien de rien sur mon compte ASO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier, c'est un chemin de croix ;) Je vais essayer d'être précis dans la procédure :
      1. tu te connectes sur ASO Challenge avec ton identifiant et mdp
      2. sous l'onglet "mes épreuves" de la page de garde, tu cliques sur semi marathon
      3. à droite de la nouvelle page tu as un encart "suivi d'inscription", tu cliques dessus
      4. tu arrives sur une page et en haut tu as un lien "download my convocation", tu cliques et voilà !

      Supprimer