mercredi 10 avril 2013

Projet 10km l'Equipe Paris 2013 (3)


Le marathon de Paris vient à peine de se terminer qu'il faut déjà penser aux prochaines échéances et en l’occurrence à notre projet des 10km de l'Equipe Paris 2013 qui aura lieu le dimanche 23 juin à 10h.


Je vous propose de voter pour le choix, non pas du prénom, mais du nom de la team (le sondage est en haut à droite du blog), vous avez jusqu'au 15 avril 23h59 pour vous décider parmi les propositions qui nous ont été envoyées.

Depuis le dernier post, une personne nous a rejoint et nous devrions être 19... et je sais que quelques uns hésitent encore !

Je vous propose de commencer les inscriptions le 16 avril. D'ici là, merci de composer et de me préciser les binômes (cf post précédent) ou de m'indiquer si vous n'en avez pas ou si vous souhaitez vous inscrire dans un sas inférieur à 1h (par mail ou en commentaire du post).

Toutes les informations sur le projet 10km de l'Equipe

2 commentaires:

  1. Pas de binôme de mon côté, je peux m'inscrire si nécessaire avec une autre personne esseulée, sion en indiv dans un sas inférieur à 1h. C'est toi coach qui décide !
    Bises
    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. Je me mets en binôme avec Nico, je me mettrais dans le sas 1h (avec l'objectif secret de faire moins!)

    RépondreSupprimer