mardi 14 février 2012

Premier Résultat de 2012 : Pierre aux Foulées Charentonnaises

Pierre en plein effort dans le froid dimanche dernier
Pierre nous offre le premier résultat de l'année 2012 sur un 15km à Charenton et nous gratifie d'un beau 1h16'42'' soit 5'07" au kilo.

La course se déroule sur 3 boucles entre le centre de Charenton et le bois de Vincennes avec un départ à 10h30. La température était de -9°C ! Bonnet et gants obligatoires !

Les impressions de Pierre : "Un 15kms très sympa et roulant (environ 1600 participants) où la largeur du parcours permet très vite de prendre un rythme régulier sans passer son temps à slalomer."

Une course qu'il faudra donc mettre au calendrier de notre communauté !

Retrouvez l'autre photo dans notre page Albums.

Le résultat :


NOM PRENOM distance Place officielle Temps réel temps au km km/h réel arrivants
BAUDRY PIERRE 15 892 01:16:42 00:05:07 11,73 1584

3 commentaires:

  1. J'ai voté, pas pour les élections mais pour ton sondage, et pour les autres, à votre tour...

    Bonne entrainement pour le marathon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa... pour la peine j'ai référencé ton site sur lequel je suis tombé par hasard... et que j'ai trouvé très bien même si je n'ai pas eu le temps de m'y plonger plus en détail.

      Supprimer
  2. Nous vous attendons pour cette 30ème édition pleine de participants et de surprises.
    N’hésitez pas visiter notre site internet: http://aocathletisme.wix.com/fouleescharenton et notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Foul%C3%A9es-Charentonnaises/412806772179792

    A très vite bon entrainement et bonne année

    RépondreSupprimer