mardi 28 février 2012

SMP 2012 : RV avant le départ

lieu de RV avant le départ
Dimanche 4 mars à 10h00 se tiendra la 20e édition du semi marathon de Paris, nous devrions être une dizaine* sur la ligne de départ. Je vous propose de nous retrouver avant de rentrer dans les sas à 9h15 pour faire une petite photo et pour s'échauffer ensemble.

Le lieu de RV se situe donc sur l'esplanade du château de Vincennes, à l'entrée du château (cf photo ci-dessus). Les consignes étant sur l'esplanade cette année, nous n'aurons pas loin pour déposer nos affaires avant de rentrer dans les sas.

Merci de me dire si vous serez présents au RV en laissant un commentaire sur ce post.

*

NOM PRENOM SAS Statut
1 BAUDRY PIERRE 1h50 inscrit
2 COLLET ANTOINE 1h40 inscrit
3 COLLET OLIVIER 1h40 inscrit
4 DIDIER OLIVIER 1h50 inscrit
5 GAUTIER JEAN MARC 1h50 inscrit
6 GIBON SYLVAIN 1h50 inscrit
7 LABROSSE PHILIPPE 1h40 inscrit
8 LE GUEN GREGORY 1h50 inscrit
9 LEMASSON HERVE 1h35 inscrit
10 NOEL CHRISTOPHE 1h40 inscrit

2 commentaires:

  1. Ok je serai la avec Christophe, un peu en retard car je dois deposer le dossard de mon pote Pierre-Henry (le diablotin d'Issy) au stand Vittel
    Bises
    Pedro

    RépondreSupprimer
  2. A priori si je ne suis pas en retard, je serai aussi là
    @+
    Sylvain

    RépondreSupprimer