lundi 1 octobre 2012

Du monde sur la route pour les 2 prochains week-ends !


En effet, nous aurons beaucoup d'inscrits aux diverses courses qui se profilent sur les 2 prochains dimanches !

Dimanche 7 octobre :



Semi de Bruxelles : nous serons donc 7 au départ



Odyssea Paris : Sylvain au 10km + environ 80 personnes d'ims réparties sur les 5 et 10km courses ainsi que le 5km marche (nouveau record de participants pour ims ?)

  
10km de Paris Centre : Philippe qui revient sur cette course pour la 2e année





 Dimanche 14 octobre :


20km de Paris : Philippe, Florelle et Sylvain

4 commentaires:

  1. Et bien, bon courage à tous !
    J'avoue qu'un Semi (Bruxelles) un mois après le Médoc, j'aurai pas pu...

    A bientôt !
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier.

      C'est la première fois qu'on fait un semi 1 mois après un marathon et on ne va pas forcer, d'ailleurs la reprise post marathon a été assez light.

      Ta prochaine échéance ?

      @bientôt

      Supprimer
  2. Me laisserai bien tenter par un 10 kms le 4 Novembre (à Lesquin)...à voir.
    Faut que j'arrive à battre mon 46'05 de début juin !

    @ +
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 novembre ? ça te laisse le temps de bien le préparer. Je croise les doigts pour ton record. Tu nous tiens au courant de ton résultat, bien sûr !
      @+

      Supprimer