dimanche 25 mars 2012

Tournée de Sylvain... et Jean-Marc : Semi de Bailly (4/5)

Jean-Marc et Sylvain en pleine discussion avec Pierre, marathon de Paris 2010

Jean-Marc avait rejoint Sylvain au semi de Rueil la semaine dernière, rebelote aujourd'hui, ils étaient donc tous les 2 au départ du semi de Bailly Noisy-le-Roi, où Sylvain était le local de l'étape.

Voici leur résultat :


NOM PRENOM distance Place réelle Temps réel temps au km km/h réel arrivants
GIBON SYLVAIN 21,1 281 01:52:41 00:05:20 11,24 478
GAUTIER JEAN-MARC 21,1 313 01:55:08 00:05:27 11,00 478

Nos 2 compères ont encore réalisé une belle course mais ont ralenti leur cadence par rapport à la semaine dernière. C'est plutôt une bonne chose car il faut qu'ils arrivent frais sur leur marathon respectif.

Sylvain nous a donné ses impressions la semaine dernière sur ses 3 premières courses :
"Concernant Rueil, c’est mon plus beau negative split :
·         Paris : 11kmh puis 11,4kmh (+4%)
·         Savigny : 11,5kmh puis 11,7kmh (+2%)
·         Rueil : 10,7kmh puis 12,0kmh (+13%)

Le top doit etre entre les 2… Ma FC moyenne est exactement la même sur les 2 courses : 167 (92%)
J’étais quand même à l’arrache…

Sinon autant le circuit de Savigny est pas trop mal (en ville avec arrivée sur le stade), autant celui de Rueil est vraiment pas top.
Dans les 2 cas le ravitaillement est au verre (vraiment pas top surtout que je ne prends plus de gourde avec moi et que je mise tout sur une petite bouteille que j’accroche derrière)"

A mon avis, la fréquence cardiaque pour des courses de préparation est haute, on peut penser que sur la course d'aujourd'hui, Sylvain s'est ménagé (on attend tes commentaires, Sylvain ;-))

N'oubliez pas de participer chaque semaine à notre sondage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire