vendredi 4 mai 2012

10 000 !!!


Et bien oui, cette semaine nous avons atteint les 10 000 visites sur le blog !

Avec bientôt 2 ans d'existence (1er post le 26 juillet 2010) et une communauté assez confidentielle d'ami(e)s coureuses ou coureurs, d'ami(e)s d'ami(e)s, de rencontres... mais qui grandit, je suis très satisfait de cette fréquentation !

Avec le temps, j'essaie de rendre ce blog accessible à un plus grand nombre de coureurs (hors de notre groupe) : en proposant des conseils, des informations sur les courses où nous sommes présents, des références de sites de course à pied...

J'essaie également d'y apporter des améliorations pour le rendre plus agréable (on est déjà sur la V3).

Les stats :
  • les moments où nous avons eu le plus de visites : le marathon de NY en novembre 2011 et le dernier marathon de Paris en avril 2012.

fréquentation du site (y compris avant son ouverture en juillet 2010 ;-))

  • les posts les plus vus :



Donc un grand MERCI à vous !

Continuez de nous rendre visite et n’hésitez pas à laisser des commentaires sur les différents posts afin de continuer d'échanger et de rendre ce site encore plus vivant !


N'oubliez pas de participer à notre sondage hebdomadaire !


6 commentaires:

  1. Bravo, et bonne continuation !
    A propos de commentaires, je n'ai pas trouvé comment signer autrement que "anomyme" ...
    Quel profil sélectionner ? Si je tape "nom", on me demande mon URL , sce qui pour moi est du chinois !
    Je voudrais pouvoir utiliser un pseudo, tout en laissant à l'auteur du blog mon mail (caché pour les lecteurs)
    Merci de ton aide ...
    PS : le code de sécurité est vraiment gonflant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)

      C'est un peu galère pour laisser un commentaire :-(

      2 possibilités :

      - la manière la plus simple, c'est d'avoir un compte Google (Gmail, Picasa, ...), vous vous connectez avec votre identifiant et mot de passe Google (dans ce cas pas de code sécurité) sinon
      - vous devez sélectionner "Anonyme" puis recopier la série de caractères comme vous avez fait :-(

      Pour URL, c'est une adresse web (l'adresse de votre blog si vous en avez un, par exemple) ;-)

      Supprimer
  2. Bravo Olivier pour ton blog. Je ne rate plus un seul de tes articles. Bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Olivier .
    N'ayant ni blog, ni compte Google, je me contenterai de signer ''anonyme''
    Tant que personne ne prends ça pour de la lâcheté, aprés tout, peu importe .. ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      désolé pour ce manque de flexibilité Google (j'aimerais que ce soit plus simple aussi).

      Personne ne prendra ça pour de la lâcheté ;-) Par contre, vous pouvez toujours, si vous le voulez, signer votre commentaire avec votre prénom à la fin ;-)

      Bonne journée

      Supprimer
  4. Yéy,
    Permets moi de te féliciter encore une fois pour le blog vraiment très pratique pour nos courses, rendez-vous et souvenirs de courses.
    Cap maintenant sur les 20 000 visites !
    Promis, dès que j'aurai testé la Camsport, je ferai un article dessus...
    Vivement que mon pied me le permette !!!
    Bises

    RépondreSupprimer