mercredi 12 septembre 2012

La Parisienne : les impressions de Claire

Claire contente à l'arrivée
Nous avons recueilli les impressions de Claire pour sa première course sur La Parisienne après celles de Nathalie. Bienvenue dans la communauté des runneuses et runners !

Claire, La Parisienne, 6,3km, 47'58" :
"Ambiance très sympa, esprit girl power soft. La plupart des nanas n'étaient pas là pour la performance mais pour passer un bon moment.

Le plus dur finalement c'est l'attente pendant presque 1heure 1/2 sous le soleil à rester debout, presque le double de temps par rapport à la course. Après une telle attente je me sentais comme le taureau prêt à entrer dans l'arène, j'avais trop envie de courir ! Mais je me suis contenue car ça commence par une petite côté, j'y suis allée tranquille.
J'ai fini plutôt fraîche, ça veut dire qu'il m'en reste sous le pied et que j'aurais pu faire un meilleur temps.


Globalement ça m'a apporté une grande satisfaction, j'étais contente d'avoir fini la course. Et le fait de participer à la lutte contre le cancer du sein, c'était bien aussi.
Voilà !"

Pour info, la prochaine course organisée contre le cancer du sein aura lieu le dimanche 7 octobre, 11e édition d'Odyssea Paris, au programme : un 5km marche, un 5km course et un 10km course. Course très sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire