lundi 10 septembre 2012

Marathon du Médoc : un people dans le peloton

Lilian Laslandes à gauche sur la photo
Les amateurs de football et supporters de Bordeaux (2004-2007) auront reconnu l'ancien avant-centre et international Lilian Laslandes qui a couru le marathon du Médoc samedi dernier.

Pour la petite anecdote et sans le savoir, j'ai couru les 3 derniers km et j'ai franchi la ligne d'arrivée avec lui.

En effet, pour pouvoir terminer en moins de 4h, je me suis accroché à 2 coureurs qui tournaient à 6'/km, Christophe, l'homme préhistorique sur la photo et son compère...

Christophe coachait le second et l'encourageait pour qu'il tienne le rythme et ne faiblisse pas dans la dernière ligne droite (longue de 5km). Je me suis calé sur les encouragements que Christophe prodiguait à son copain et sur leur tempo pour réussir mon objectif... au final je termine en 3h59'44", sans eux, j'aurais fait plus de 4h !

J'ai remercié Christophe à l'arrivée mais je n'ai jamais regardé son pote et c'est en jetant un oeil sur mon classement et en voulant connaître le nom de mon samaritain que j'ai vu que la personne qu'il motivait était... Lilian Laslandes !

Son chrono réel : 04:03:34 (il était parti avant moi)

Blog de ziplatko :internationaux français de football, Lilian LASLANDES (7)
en bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire