jeudi 26 avril 2012

MDP 2012 : un diplôme original !

mon diplôme du MDP 2012
Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je ne vais plus voir les diplômes téléchargeables des différentes courses auxquelles je participe depuis un petit bout de temps.

En effet, entre le T-Shirt finisher, la médaille à l'arrivée et les temps intermédiaires au niveau des résultats, le diplôme m'est apparu, au fil du temps, sans intérêt et je ne prenais même plus le temps de l'ouvrir.

En flânant sur un site de course à pied, je suis tombé sur le récit d'un coureur qui venait de faire Paris et qui avait illustrer son article avec son diplôme... Quelle n'est pas ma surprise de voir que le diplôme est très original car il reprend le circuit de la course et vous indique vos temps intermédiaires à chaque endroit du tracé !

C'est une super bonne idée et je trouve que c'est le diplôme le plus sympa de course à pied que je n'ai jamais eu !

Bravo aux organisateurs d'avoir trouvé ce concept !

2 commentaires: